Questions-Réponses
Poser une question
Je ne trouve pas la réponse à ma question, comment faire ?

Cliquez sur la rubrique Contacts et faites-nous part de votre question.Vous pouvez aussi nous joindre par téléphone au 03.29.57.39.89 et nous poser vos questions .

 
Quels sont les moyens de paiement que vous acceptez ?

Vous avez plusieurs possibilités pour régler vos achats.
 
• Le paiement par carte bancaire
• Le paiement par compte Paypal
• Le paiement par virement(L'intervention débutera lorsque nous aurons reçu votre règlement)
• Les chèques bancaires (L'intervention débutera lorsque nous aurons reçu votre règlement)

 
Combien de temps devrais-je patienter avant le début de mon dépannage informatique?

La plupart de nos dépannages informatiques interviennent immédiatement après la réservation de votre intervention.Vous pouvez nous contacter par téléphone si vous voulez etre sur de l'heure à laquelle vous voulez que l'on intervienne.

 
Pouvez-vous dépanner à distance mon Mac ou ma tablette android?

Non,nous intervenons uniquement sur les ordinateurs ou tablettes équipés de Windows.

 
Que se passe-t-il si l'intervention échoue?

Il peut arriver trés rarement que nous ne puissions pas régler votre problème informatique.Nous nous engageons dans ce cas à vous rembourser immédiatement.Les solutions de paiement disponible sur ce site permettent d'annuler la transaction

 
Quels sont les problèmes que vous pouvez règler à distance?

90% des problèmes informatiques concernent les logiciels de l'ordinateur.Nous pouvons vous dépanner pour la plupart des pannes que vous rencontrez avec votre ordinateur.
Nous pouvons intervenir pour les problèmes suivant:


-Virus,cheval de Troie,pages de pub intempestives...
-installation/désinstallation et configuation de logiciels...
-Problème de messagerie en tout genre...
-Formatage et réinstallation de windows...
-installation de périphérique...

et bien d'autres choses,n'hésitez pas à nous contacter pour savoir si nous pouvons traiter votre problème informatique.

-