Les dangers des sites de rencontre

Les dangers des sites de rencontre:

 

Comment éviter les nombreux pièges présent sur les sites de rencontre?

      Vous êtes nombreux à rechercher le grand amour sur internet en vous inscrivant sur différents sites de rencontre...

      Si de nombreux couples se sont formés ainsi, de nombreuses personnes ont juste fait de mauvaises rencontres et même quelque fois se sont faites escroquées. Les sites de rencontre proposent de belles opportunités mais aussi de belles arnaques.

      La plus grande prudence est donc recommandée si vous souhaitez vous aussi tenter votre chance et peut être rencontrer l'amour...

      Attention ces sites de rencontre contiennent de nombreux faux profils, tous plus alléchant les uns que les autres et ne demandent qu'à vous attirer dans leurs filets.

-N'accordez pas trop vite votre confiance et rappelez vous que jusqu'à la vrai rencontre, on ne peut être vraiment pas être sur de quoi que ce soit.

-Vérifiez les photos de profil très aguicheuses sur google image peut vous permettre d'écarter un certain nombre de faux profils.

      Il existe de nombreuses arnaques recensées sur les sites de rencontre et les escrocs en inventent de nouvelles régulièrement.

-N'envoyez jamais d'argent à vos prétendants, ne communiquez jamais vos coordonnées bancaires même si leurs histoires semblent émouvantes et véritables.

La plupart des sites de rencontre proposent des outils pour le signalement des profils suspects, n'hésitez pas à les utiliser au moindre doute, vous sauverez peut être une personne de ces arnaqueurs.

-Evitez d'envoyer des photos dénudées ou d'allumer votre caméra à un moment ou il ne vaut mieux pas que l'on vous voit! De nombreuses personnes subissent des chantages à la diffusion de films ou photos compromettantes et se font ainsi extorquer des fortes sommes d'argent par des escrocs pour qu'ils ne diffusent pas ces images.

     Maintenant que vous êtes au courant des risques de ce genres de sites, tentez votre chance pour trouver l'amour mais garder à l'esprit qu'internet est un outil génial mais très dangereux.

Bonne chance...

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Odette (dimanche, 28 juillet 2019 21:18)

    Bonjour

    J’ai été arnaqué de plus de 89.000 euros, je l’ai rencontré sur Meetic un site de rencontres, il est parti soi-disant en Côte-d’Ivoire à Abidjan pour travailler ( Vendeur de voitures ), il vit dans un hôtel, et bien sûr il s’est fait agressé en sortant de cet hôtel, plus d’argent, plus de papiers, plus cartes bancaires, donc je l’ai envoyé plus de 10.000 euros plusieurs fois pour qu’il puisse rentrer en France, mais il avait toujours une bonne excuse pour ne pas rentrer, et il prend plusieurs personnalités (noms, villes), il est toujours sur Meetic, maintenant je sais le reconnaître et je ferais attention maintenant,J’ai senti l’arnaque et je lui ai dit que c’est de l’arnaque. Il m’a appelé jusqu’à 10 fois la même nuit pour pleurer au téléphone me disant qu’il était amoureux de moi et qu’il ne pouvait pas croire que je le traitais ainsi, lui qui croyait en Dieu, comment pouvais-je le traiter d’escroc sans scrupules.

    Les appels continuaient jour et nuit, tantôt d’un soit disant médecin, Armel Leroy, une autre fois d’une personne de la banque etc...C’est alors que j’ai téléphoné à Interpol de France Lyon pour faire une plainte,mais heureusement j’ai expliqué ce problème tous le problème a Interpol du Lyon qui ma fait prendre contact avec un Inspecteur Général de police Interpol qui depuis l’Afrique qui coordonnais des actions avec l’interpole de la France Lyon et le regroupement du CDEAO pour un remboursement immédiat. Et grâce à lui on ma remboursé la totalité de mes 89.000€ qu’on m’avait arnaquer y suivi des frais de dédommagements du double au triple , J’ai bien eu de la chance car j’ai échappée belle a cette crise. À partir de cet instant j’ai dès lors reprise confiance en moi et ne cherche plus d’embrouille sur les sites de rencontre parce qu’il n’y a pas de vérité en tout çà.

    Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc....., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escrocs grâce a un système GPS WALO WALO et une fois qu’ils seront arrêtés grâce a leur système WALO WALO car j’ai suivi vraiment leurs instructions et sa a marché pour moi .Je remercie beaucoup LE LIEUTENANT DE POLICE MR PATRICK LEY sans lui je serais sans doute à la rue car j’avais épuisée toutes mes économies pour ses voleurs .Pour touts ceux ou celles qui ont été dans le même cas comme moi voici l’adresse émail du LIEUTENANT DE POLICE MR PATRICK LEY.

    E-mail : l.patrick.ley@gmail.com / L.PATRICK.LEY@GMAIL.COM

    Merci et surtout prenez contact.

  • #2

    gfanna1@gmail.com (vendredi, 27 septembre 2019 19:37)

    Bonsoir, moi aussi j’ai été arnaqué de plus de 178.000 euros, je l’ai rencontré sur Meetic un site de rencontres, il est parti soi-disant en Côte-d’Ivoire à Abidjan pour travailler (photographe), il vit dans un hôtel, et bien sûr il s’est fait agressé en sortant de cet hôtel, plus d’argent, plus de papiers, plus cartes bancaires, donc je l’ai envoyé plus de 2.000 euros plusieurs fois pour qu’il puisse rentrer en France, mais il avait toujours une bonne excuse pour ne pas rentrer, et il prend plusieurs personnalités (noms, villes), il est toujours sur Meetic, maintenant je sais le reconnaitre et je ferais attention maintenant,J’ai senti l’arnaque et je lui ai dit que c’est de l’arnaque. Il m’a appelé jusqu’à 10 fois la même nuit pour pleurer au téléphone me disant qu’il était amoureux de moi et qu’il ne pouvait pas croire que je le traitais ainsi, lui qui croyait en Dieu, comment pouvais-je le traiter d’escroc sans scrupules. Les appels continuaient jour et nuit, tantôt d’un soit disant médecin, Armel Leroy, une autre fois d’une personne de la banque etc...C’est alors que j’ai téléphoné à Interpol de France Lyon pour porté une plainte,mais heureusement j’ai expliqué ce problème tous le problème a Interpol du Lyon qui ma fait prendre contact avec un Inspecteur Général de police Interpol qui depuis l’Afrique qui coordonnais des actions avec l’interpole de la France Lyon et le regroupement du CDEAO pour un remboursement immédiat. Et grâce à lui on ma remboursé la totalité de mes 90.000€ qu’on m’avait arnaquer y suivi des frais de dédommagements du double au triple , J’ai bien eu de la chance car j’ai échappée belle a cette crise. À partir de ce instant j’ai dès lors reprise confiance en moi et ne cherche plus d’embrouille sur les sites de rencontre parce qu’il n’y a pas de vérité en tout çà.Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc....., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escrocs grâce a un système GPS WALO WALO et une fois qu’ils seront arrêtés grâce a leur systeme WALO WALO car j’ai suivi vraiment leurs instructions et sa a marché pour moi .Je remercie beaucoup LE LIEUTENANT DE POLICE MR LAURENT DUCOMBE sans lui je serais sans doute à la rue car j’avais épuisée toutes mes économies pour ses voleurs . Pour touts ceux ou celles qui ont été dans le même cas comme moi voici l’adresse émail du LIEUTENANT DE POLICE MR LAURENT DUCOMEE

    mails:///// lieutenant.laurent.ducombe1@gmail.com


    Emails://// lieutenant.laurent.ducombe1@gmail.com


    stratégie est meilleure.

  • #3

    contactcelantiarnaque (mardi, 01 octobre 2019 01:02)

    Si vous avez été victime d'une des différentes plateformes d'arnaque, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions, dans un premier temps, étudier et échanger sur votre dossier* :

    E-mail: cellulepoliceantiarnaque@gmail.com / CELLULEPOLICEANTIARNAQUE@GMAIL.COM

    Plus de 400 procédures lancées en 2018-2019

    Plusieurs actions conjointe mises en place

    En effet, rejoindre ou proposer une action "conjointe" permet aux victimes de se regrouper contre un même groupe d'escrocs.

    Si ce regroupement permet de facto de faire des économies substantielles, celui-ci permet avant tout de regrouper un maximum d'information et de donner un plus grand poids aux négociations que l'avocat entamera.

    Si vous avez été victime de n'importe quelle type d'escroquerie sur internet, plusieurs recours sont envisageables.

    Nous sommes à votre disposition pour toute action ou information.

    *Etude préalable de dossier gratuit.